Quoi de neuf : promotions des Fêtes, 1 an et nouveaux produits

quoi de neuf fêtes

Il y a beaucoup de nouveautés sur la boutique… tout d’abord, la boutique art inca a célèbre son année d’existence. Nous avons reçu de nouveaux produits d’Équateur, les promotions des Fêtes sont disponibles et nous désirons en savoir plus sur vous (internautes, clientèle).

 

 

Boutique art inca : 1 an déjà

Le 12 novembre, cela a fait 1 an que la boutique art inca est en ligne… pluie de confettis! Cela mérite une serenata criolla (musique typique de Lima. En voici un exemple de circonstances).

Au cours des 12 derniers mois, nous avons eu la chance de développer cette fabuleuse boutique dont nous en sommes très fiers. Nous travaillons fort pour améliorer chaque jour votre expérience d’achat.

Des nouveaux produits pour les Fêtes : foulard, tuque pour enfant et sac à main d’Otavalo, Équateur

Il y a quelques semaines de cela, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons acquis à temps pour les Fêtes de nombreux produits d’Équateur, plus précisément d’Otavalo, la « capitale de l’artisanat équatorien ».

Otavalo se trouve au nord de l’Équateur, culminant à 2530 mètres d’altitude (pas de soucis, vous n’aurez pas le mal de l’altitude à cette hauteur, hormis être peut-être un peu plus essoufflé qu’à l’habitude).

Cet épicentre de l’artisanat équatorien andin offre des foulards. Nous en avons trois types : le foulard d’alpaga, parfait pour affronter l’hiver, le foulard décontracté pour vos sorties ainsi que le foulard léger aux multiples couleurs, parfait pour les journées plus douces.

Vous trouverez également des tuques pour enfant représentant animaux et figures : hibou, tigre, voiture, pingouin, et bien plus!

Enfin, pour elle, vous trouverez de nouveaux sacs à main sous plusieurs couleurs et motifs.

 

Tuque
Tuque

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.