Les souhaits de la Boutique Art Inca pour 2015

voeux des fêtes

Déjà l’an 2014 tire à sa fin, 2015 s’annonce plein de défis pour la Boutique Art Inca. Avec l’arrivée de 2015, nous désirons prendre un moment pour remercier notre clientèle de sa confiance. Du même coup, nous vous souhaitons à tous une année 2015 remplie de défis et de succès, de même que tout plein de découvertes enrichissantes.

Cette année 2014 a été riche en événements pour notre jeune boutique, particulièrement en ce temps des fêtes. En effet, vous avez été nombreux à commander des foulards et des bas de laine d’alpaga. Même, certains produits ont été victime de leurs succès, où nous avons dû nous réapprovisionner rapidement pour satisfaire à la demande.

Gageons que vous serez encore plus nombreux à découvrir les joies de la fibre d’alpaga… et je vous le souhaite. Ainsi, nous prenons la résolution pour l’année 2015 de vous trouver davantage de produits de laine d’alpaga.

Psst : petite anecdote : tout le monde me disait apprécier leurs bas d’alpaga. Jusqu’à tout récemment, je ne les avais pas personnellement essayées. Je me suis donc fait cadeau d’une de ces paires que j’apprécie particulièrement.

Nos souhaits pour 2015

L’équipe de la boutique, moi-même et Vincent désirons vous souhaiter une année 2015 des plus riches en défis. Que 2015 vous apporte découverte personnels, culturels et qui sait, un voyage en contrées lointaines?

De la part de l’équipe de la Boutique Art Inca : Laura, Vincent et Giorgio (photo).

Summary
Les souhaits de la Boutique Art Inca pour 2015
Article Name
Les souhaits de la Boutique Art Inca pour 2015
Description
Nous désirons remercier notre clientèle de sa confiance et souhaitons à tous une année 2015 remplie de défis et de succès, de même que tout plein de découvertes enrichissantes.
Author

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.