Boutique art Inca sera au Festival en glace de St-Côme

st-côme glace

Cette année, la boutique art inca se joindra à l’entreprise familiale pour vous offrir un peu de chaleur au milieu des sculptures de glace du festival St-Côme en glace.

Voilà déjà 4 ans que l’artisanat péruvien de Lanaudière participe au festival. Pour cette dernière fin de semaine du festival St-Côme en glace, boutique art inca sera présente.

Année après année, des festivaliers se présentent insuffisamment vêtus pour contempler les superbes sculptures de glace. Heureusement, les chaudes mitaines et tuques de la boutique de l’artisanat péruvien de Lanaudière de Sainte-Émélie-de-l’Énergie sont là pour vous permettre de profiter des splendides sculptures sans perdre vos oreilles.

oiseau glace st-côme
Tien! C’est un signe?

Boutique art inca apportera pour sa part sa collection de vêtements de laine d’alpaga (découvrez les multiples avantages de la laine d’alpaga) :

  • foulards d’alpaga
  • Mitaines d’alpaga
  • Bas de laine d’alpaga
  • Et bien plus!

Ah oui! Nous apporterons également quelques nappes pour vous permettre de découvrir leur beauté.

Je vous présente ci-dessous quelques photos du premier week-end du festival. Pour en voir davantage, l’album est disponible sur Flickr.

Se sera la dernière fin de semaine pour contempler les sculptures de glace! Habillez-vous chaudement et venez voir les sculptures!

 

 

kiosque festival st-côme en glace
Notre kiosque au festival St-Côme en glace

 

chien
Rico (chien de la famille) au boulot!
festival_glace
Superbe sculpture d’une meute de loup

 

One thought on “Boutique art Inca sera au Festival en glace de St-Côme

  1. Pingback: Boutique art Inca sera à nouveau au festival St-Côme en glace | Le blogue de la boutique art inca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.