Boutique art Inca est fier de se joindre à Mano.ca pour contribuer au soutien des organismes locaux

mano.ca

C’est avec une grande fierté que Boutique art Inca se joint à Mano.ca pour la vente de ses produits, et ainsi va permettre de redistribuer une partie de ses profits à des fondations locales.

Lorsqu’un ami m’a parlé de Mano.ca, j’ai dit : wow! Voilà un moyen simple pour nous de rapidement répondre finalement à cet objectif qu’est de contribuer un peu, nous aussi !

Voilà un bon moment que nous voulions pouvoir dire, c’est officiel : Boutique art Inca contribue à la société non seulement en Amérique du Sud en donnant du travail à des gens là-bas et en favorisant la notoriété de leurs fabuleux produits, mais aussi ici en contribuant financièrement à l’appui de fondations et organismes locaux.

Le réseau Mano : payer en dons plutôt qu’en commission sur les ventes!

Le réseau Mano redonne 100% des dons amassés à l’ensemble des organismes à but non lucratifs participants. Parmi les fondations, nous retrouvons : fibrose kystique Québec, Fondation québécoise du cancer, fondation Héma-Québec, Institut de cardiologie de Montréal, le Phare, œuvre des manoirs Ronald McDonald, société Alzheimer, et beaucoup plus! Pour voir la liste complète.

Concrètement, chacune des ventes faites sur ce réseau, Boutique art Inca s’engage à redonner 10% de ce montant à un fond qui sera versé à ces organismes. Et 100% des dons sont redistribués!

Déjà, quelques produits sont disponibles sur la boutique!

Envie de faire un don? Faites un achat maintenant sur Mano.ca!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *