Nouvelles de la boutique : nouveau site, nos produits dans les médias et nos partenaires

nouveautes-boutique-blogue

Depuis notre lancement en octobre 2013, Boutique art Inca a toujours eu pour mission de vous faire découvrir l’Amérique du Sud à travers ses produits. Vous avez été nombreux à non seulement succomber à un de ces merveilleux produits, mais aussi à nous lire et suivre sur les médias sociaux. Aussi, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous sommes associé et avons collaboré avec plusieurs partenaires tout aussi passionnés de leur domaine.

Voici donc quelques nouvelles à propos de la boutique :

 

Un nouveau site pour plus de performance

Le site Web existait sous sa forme précédente depuis 2013; afin de continuer à bien vous servir, une refonte complète s’imposait. Notre nouvelle plateforme offre désormais :

  • Une navigation simplifiée
  • Une plus grande vitesse d’exécution
  • De nouveaux produits
  • Davantage d’options de livraison
  • Et plus!
site en maintenance

Le message d’erreur que l’on pouvait voir lors de la maintenance… qui aura été visible seulement 15 minutes!

Boutique art inca et la télévision

Des costumiers de grands réseaux de télé ont utilisés plusieurs de nos produits; comme mentionné précédemment sur notre blogue, des beautés de l’émission populaire « le banquier » avait habillé 2 beautés de l’émission avec de nos accessoires pour un spécial monde. Par la suite, c’est le costumier de Radio-Canada qui a utilisé un sac de voyage péruvien pour l’émission de Radio-Canada « mémoires vives ».

Des partenaires Web

Une boutique en ligne ne se bâti pas seul! Dès les débuts de la boutique, nous nous sommes associé au site ideecadeauquebec où plusieurs de nos produits sont affichés. Maintenant, c’est le nouveau site Portic qui affiche de nos produits, qui y vend de nombreux produits traçable, d’origine et éthique.

Et pour 2017?

Certes, de nouveaux partenariats vont émerger et les nouveaux produits vont continuer de faire leur entrée sur notre boutique.

Nous aimerions en profiter pour remercier d’abord notre clientèle qui nous permet de poursuivre cette fabuleuse aventure ainsi que nos partenaires!

6 thoughts on “Nouvelles de la boutique : nouveau site, nos produits dans les médias et nos partenaires

  1. Yves Gravel says:

    Bonjour, J’ai une peinture de CARLOS CATASSE à vendre. Seriez-vous intéressés à m’aider à le faire pour une pourcentage du prix de vente ?

    Yves Gravel

    • Vincent Cloutier-Naud says:

      Bonjour Yves!
      Merci pour votre intérêt envers notre boutique! Nous allons entrer en communication avec vous par courriel pour en discuter!

      Au plaisir,

      Vincent C.Naud

    • Vincent Cloutier-Naud says:

      Bonjour Mme Létourneau,

      Vous pouvez visiter directement https://boutiqueartinca.com/ ou nous visiter La boutique familiale à Ste Émelie-de-l’Énergie:

      471, rue principale, Saint-Émélie-de-l’Énergie (Québec), J0K 2K0 Blogue | Google Map

      Merci de votre intérêt vers nos produits.

  2. Drouin says:

    Bonjour, nous revenons du Pérou hier matin et nous avons oublié un présent pour une personne chère. si possible nous désirions passer aujourd’hui par votre bureau à Boucherville pour corriger notre oublie.
    L.D. 450-655-4616

    • Vincent Cloutier-Naud says:

      Bonjour mme Drouin. Premièrement désolé pour le délai de notre réponse. Malheureusement la Boutique art Inca est en vacances jusqu’au 29 juillet, tel qu’indiqué dans le haut de notre site Web. Si un produit vous intéresse sur notre boutique en ligne, il vous sera envoyé par la poste dès le 30 juillet. Il y a aussi la boutique familiale à Ste-Émélie-de-l’Énergie, voici l’adresse si cela vous intéresse de venir faire un tour : 471, rue principale, Saint-Émélie-de-l’Énergie (Québec), J0K 2K0. Encore désolé pour les inconvénients.

      Sincèrement,
      Vincent C.Naud

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.